Les ilots des Tobago Cays
Ilet de Baradal aux Tobago Cays - Grenadines
Les Boat-boys des Tobago Cays
Plage de Petit Bateau aux Tobago Cays - Grenadines
Tortue marine dans les herbiers de la Réserve des Tobago Cays - Grenadines
Iguane sur l'ilet de Baradal aux Tobago Cays - Grenadines
Tortue de terre sur l'ilet Baradal - Tobago Cays
Petit Rameau aux Tobago Cays - Grenadines
Gros plan sur Petit Tabac

Tobago Cays

Langue(s) parlée(s) dans le pays
  • Anglais
  • Créole
Monnaie officielle du pays
Dollar des Caraïbes orientales
Point(s) clearance

Les Tobago Cays forment un paradis avec leurs 6 ilots au décor de carte postale ! Ici, c’est eau chaude et translucide à volonté, avec ses tons variés de bleu, îles désertes, plages de sable fin, .... Vous ferez des plongées inoubliables : Bienvenue dans votre aquarium géant, où poissons perroquets multicolores, poissons coffres ou poissons chirurgiens viendront taper dans votre masque pour vous dire bonjour. Nagez au milieu des tortues, impossible de ne pas en voir.... et avec un peu de chance vous pouvez aussi apercevoir des raies, et même des requins pointes noires qui s’aventurent sur le tombant…

A terre, prenez des chaussures pour vous balader sur les ilets, vous pourrez rencontrer des iguanes, tortues de terres, ... à moins que vous ne soyiez attirés par la bonne odeur de barbecue de langoustes que les pêcheurs venus de Mayreau ou Union proposent sur la plage de Petit Bateau... un délice à ne pas manquer...

Les « boat-boys » vous faciliteront la vie, en vous livrant tous les matins pains frais, fruits et légumes ou encore poisson tout juste sorti de l’eau. Vous pourrez aussi ramener un tee-shirt en souvenir de votre escale.

Le rêve tropical est enfin à votre portée, alors laissez-vous aller et profitez…