Vous souhaitez réserver ? suivez le guide....

Martinique, coucher de soleil sur le rocher du Diamant
Vous avez décidé de naviguer sous le soleil des Antilles, nous sommes à votre écoute pour finaliser ce projet.

Devis

Pour commencer, n'hésitez pas à nous demander un devis via notre formulaire en ligne. Nous saurons vous conseiller sur le modèle le plus adapté à votre équipage.

Vous pouvez aussi nous contacter par mail : contact@acyachtcharter.com ou par téléphone, sans indicatif depuis la France, au 09 76 61 94 02 (+33 976 61 94 02 depuis l'étranger)

Option

Une fois votre voilier et période choisis, vous posez une option afin de vous assurer de la disponibilité pendant quelques jours.

Nous vous envoyons aussitôt le contrat de location avec les conditions générales, afin que vous ayiez toutes les informations nécessaires pour confirmer votre séjour idyllique.

Réservation

Votre réservation sera confirmée à réception de votre 1er acompte et du contrat signé, dans les délais de l'option.

Par la suite, nous vous demandons de nous fournir, dans les meilleurs délais, une liste d'équipage complète (pensez à vérifier que chacun a son passeport en cours de validité), le cv nautique du skipper ainsi que la copie de sa pièce d'identité.

Tarifs et échéances

Le montant de la location est en euros, et comprend le bateau avec son équipement de base, l'assurance tous risques, la place à quai de la 1ère et dernière nuit.

Le 1er acompte de location à verser est de 50%, pour tout départ à plus d'un mois de la réservation. Puis, le solde est à régler un mois avant l'embarquement. (si vous souhaitez des échéances intermédiaires, contactez le service commercial qui reste à votre écoute).

Pour les réservations à moins d'un mois du départ, la totalité du montant de la location est à verser à la confirmation.

Caution et Rachat de franchise

La caution est une garantie pour le cas où le locataire rencontrerait un problème pendant la durée de sa location. Elle a pour but de couvrir les frais des dégâts éventuels occasionnés par l’équipage.  Son montant (équivalent à la franchise de l'assurance) est variable selon le modèle du bateau et est indiqué sur le contrat de location.

La caution se fait sous forme d'une pré-autorisation sur carte bancaire, qui est détruite à la fin de votre location, sous 1 mois maximum, si tout s’est bien déroulé ! Rappel : Il peut être nécessaire d'avertir votre banque afin d'autoriser cette opération bancaire, même si la somme n'est pas débitée de votre compte. Pensez à contacter votre agence avant de venir....

Le rachat de franchise vous permet de diminuer le montant encaissé en cas de dégâts causés par l’équipage. En souscrivant un rachat de franchise, vous diminuez votre risque.

Pour cela, vous pouvez vous rapprocher de notre partenaire : Ouest Assurances Plaisance

Assurance Annulation

Vous avez légalement a possibilité de souscrire une « garantie annulation » auprès de Ouest Assurance Plaisance.