Après une bonne (ou courte !) nuit de sommeil, bercés par les légers mouvements du bateau, vous reprendrez la mer pour atteindre Marigot Bay, un peu plus au sud.
Cet ancien repère de pirates à la peau tannée est une petite baie profonde et verdoyante, où vous vous y « croirez » en vous balançant au bout d’une longue corde suspendue à un cocotier. Pendant ce temps, les amateurs de farniente siroteront un cocktail sur un des transats de la plage, et les curieux iront flâner autour des quelques grosses unités amarrées sur l’unique ponton de la marina.
Le temps passant, vous mettrez le cap sur l’ensorcelante Saint Vincent. Selon vos goûts, vous vous laisserez envouter par Cumberland Bay ou Wallilabou Bay, et leurs plages de sable volcanique bordées de cocotiers. La profondeur des fonds étant importante, le dépaysement commencera dès votre arrivée, puisque vous mouillerez "à l'envers", tableau arrière vers la plage. Les locaux viendront vous aider à vous amarrer à terre, directement sur l'un des nombreux cocotiers.
Les amoureux de la nature trouveront leur compte sur cette île restée à l’écart du tourisme. Ces baies vous accueilleront pour la nuit, qui, une fois venue, laisse place aux bruits des animaux cachés dans la verdure.